SommaireTelecharger la documentationChapitre suivantChapitre precedent  

  .: News :.: Edito :.: Scripts :.: Forum :.: Erreurs :.: Jobs :. 
 
Sommaire

Ming pour Flash

Introduction
Installation
Comment utiliser Ming
SWFMovie
SWFMovie->output
SWFMovie->save
SWFMovie->add
SWFMovie->remove
SWFMovie->setbackground
SWFMovie->setrate
SWFMovie->setdimension
SWFMovie->setframes
SWFMovie->nextframe
SWFMovie->streammp3
SWFDisplayItem
SWFDisplayItem->moveTo
SWFDisplayItem->move
SWFDisplayItem->scaleTo
SWFDisplayItem->scale
SWFDisplayItem->rotateTo
SWFDisplayItem->Rotate
SWFDisplayItem->skewXTo
SWFDisplayItem->skewX
SWFDisplayItem->skewYTo
SWFDisplayItem->skewY
SWFDisplayItem->setDepth
SWFDisplayItem->remove
SWFDisplayItem->setName
SWFDisplayItem->setRatio
SWFDisplayItem->addColor
SWFDisplayItem->multColor
SWFShape
SWFShape->setLine
SWFShape->addFill
SWFShape->setLeftFill
SWFShape->setRightFill
SWFShape->movePenTo
SWFShape->movePen
SWFShape->drawLineTo
SWFShape->drawLine
SWFShape->drawCurveTo
SWFShape->drawCurve
SWFGradient
SWFGradient->addEntry
SWFBitmap
SWFBitmap->getWidth
SWFBitmap->getHeight
SWFFill
SWFFill->moveTo
SWFFill->scaleTo
SWFFill->rotateTo
SWFFill->skewXTo
SWFFill->skewYTo
SWFMorph
SWFMorph->getshape1
SWFMorph->getshape2
SWFText
SWFText->setFont
SWFText->setHeight
SWFText->setSpacing
SWFText->setColor
SWFText->moveTo
SWFText->addString
SWFText->getWidth
SWFFont
swffont->getwidth
SWFTextField
SWFTextField->setFont
SWFTextField->setbounds
SWFTextField->align
SWFTextField->setHeight
SWFTextField->setLeftMargin
SWFTextField->setrightMargin
SWFTextField->setMargins
SWFTextField->setindentation
SWFTextField->setLineSpacing
SWFTextField->setcolor
SWFTextField->setname
SWFTextField->addstring
SWFSprite
SWFSprite->add
SWFSprite->remove
SWFSprite->setframes
SWFSprite->nextframe
SWFbutton
SWFbutton->addShape
SWFbutton->setUp
SWFbutton->setOver
SWFbutton->setDown
SWFbutton->setHit
SWFbutton->addAction
SWFbutton->setAction
SWFAction

6.57.14 SWFMovie->streammp3

[ Exemples avec SWFMovie->streammp3 ]  

Description

void swfmovie->streammp3(string mp3FileName )

swfmovie->streammp3 envoie le fichier MP3mp3FileName en stream audio. swfmovie->streammp3 n'est pas très robuste, et se prend facilement les pieds dans le tapis (elle peut éviter la balise initiale ID3, mais c'est bien tout). Tout comme swfshape->addjpegfill(), ce n'est pas une fonction stable. Il faudra sûrement faire un objet séparé, pour gérer les types de son.

Notez que l'animation n'est pas suffisamment intelligente pour ajouter un nombre suffisant d'images, afin de correspondre à la durée totale du stream MP3. Il vous faudra ajouter des images jusqu'à durée de la musique multiplié par le nombre d'images par secondes.

Oui, vous pouvez utiliser Ming pour mettre un rock-'n-roll endiablé dans vos animation. Evitez d'en parler à l'RIAA ou la SACEM.
Exemple avec swfmovie->streammp3

<?php
  $m 
= new SWFMovie();
  
$m->setRate(12.0);
  
$m->streamMp3("distortobass.mp3");
// utilisez vos propres MP3
// assurez-vous d'avoir les droits
// 11.85 secondes avec 12.0 images par seconde = 142 frames
  
$m->setFrames(142);
  
header('Content-type: application/x-shockwave-flash');
  
$m->output();
?>


Chapitre précédentChapitre suivantAccueil nexen.net