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Sommaire

Ming pour Flash

Introduction
Installation
Comment utiliser Ming
SWFMovie
SWFMovie->output
SWFMovie->save
SWFMovie->add
SWFMovie->remove
SWFMovie->setbackground
SWFMovie->setrate
SWFMovie->setdimension
SWFMovie->setframes
SWFMovie->nextframe
SWFMovie->streammp3
SWFDisplayItem
SWFDisplayItem->moveTo
SWFDisplayItem->move
SWFDisplayItem->scaleTo
SWFDisplayItem->scale
SWFDisplayItem->rotateTo
SWFDisplayItem->Rotate
SWFDisplayItem->skewXTo
SWFDisplayItem->skewX
SWFDisplayItem->skewYTo
SWFDisplayItem->skewY
SWFDisplayItem->setDepth
SWFDisplayItem->remove
SWFDisplayItem->setName
SWFDisplayItem->setRatio
SWFDisplayItem->addColor
SWFDisplayItem->multColor
SWFShape
SWFShape->setLine
SWFShape->addFill
SWFShape->setLeftFill
SWFShape->setRightFill
SWFShape->movePenTo
SWFShape->movePen
SWFShape->drawLineTo
SWFShape->drawLine
SWFShape->drawCurveTo
SWFShape->drawCurve
SWFGradient
SWFGradient->addEntry
SWFBitmap
SWFBitmap->getWidth
SWFBitmap->getHeight
SWFFill
SWFFill->moveTo
SWFFill->scaleTo
SWFFill->rotateTo
SWFFill->skewXTo
SWFFill->skewYTo
SWFMorph
SWFMorph->getshape1
SWFMorph->getshape2
SWFText
SWFText->setFont
SWFText->setHeight
SWFText->setSpacing
SWFText->setColor
SWFText->moveTo
SWFText->addString
SWFText->getWidth
SWFFont
swffont->getwidth
SWFTextField
SWFTextField->setFont
SWFTextField->setbounds
SWFTextField->align
SWFTextField->setHeight
SWFTextField->setLeftMargin
SWFTextField->setrightMargin
SWFTextField->setMargins
SWFTextField->setindentation
SWFTextField->setLineSpacing
SWFTextField->setcolor
SWFTextField->setname
SWFTextField->addstring
SWFSprite
SWFSprite->add
SWFSprite->remove
SWFSprite->setframes
SWFSprite->nextframe
SWFbutton
SWFbutton->addShape
SWFbutton->setUp
SWFbutton->setOver
SWFbutton->setDown
SWFbutton->setHit
SWFbutton->addAction
SWFbutton->setAction
SWFAction

6.57.7 SWFMovie->add

[ Exemples avec SWFMovie->add ]  

Description

void swfmovie->add(ressource instance )

swfmovie->add ajoute l'objet instance dans l'animation courante. instance peut être de n'importe quel type : forme (shape), texte (text), police (font), etc... Ils doivent être ajouté à une animation pour être utilisé.

Pour les objets affichables (formes, textes, boutons, sprites), swfmovie->add retourne un objet swfdisplayitem de la liste d'affichage. Ainsi, vous pouvez ajouter la même forme plusieurs fois dans la même animation, et obtenir des ressources différentes pour chaque instance.

Voir aussi tous les autres objets et swfmovie->remove

Des exemples d'utilisation dans : swfdisplayitem->rotateto et swfshape->addfill.


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